~L.N.O~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Naavi.

2 participants

Candidature Naavi. Empty Candidature Naavi.

Message  Naavi Mar 29 Juin - 16:00

Bonjour,

Je me présente je suis Naavi, un germain.

J'ai 102 de population et malheureusement pour moi, suite à un bash intensif de Marteau piqueur et d'autres babaloups j'ai perdu toute mon armée (soit dans les 80 gourdins et mon héros). j'ai préférai postuler pour vous car je suis proche de certains LNO comme Viking, et que je ne cherche pas l'alliance directement du top 10 (Où de toute manière ils ne réclament que des pros).
Je serai franc, je suis un novice dans Travian, n'ayant jamais été très attiré par ce jeu où le bash est autorisé. Cependant j'ai finis par me lancer. Je ne suis pas pour autant un débutant dans les jeux en tout genre (Exile ou Grepolis sont des exemples).
Je ne suis pas à la recherche d'un refuge, étant donné que, à ce que j'ai pu comprendre des Babaloups, se mettre tout le monde à dos ne les dérangent guère (à cause de leur suractivité et de leur connaissance).

Maintenant que je me suis présenter dans le jeu, autant se présenter irl non ?

Irl, je me nomme Jonathan et j'ai 17 ans. J'habite en Haute-Normandie (région que je ne peut pas blairer car 3/4 de l'année il flotte ... Et le reste il fait très chaud ...). Je suis lycéen en filliaire STI GEL, qui part pour sa Terminal l'an prochain. Je suis un fan des mangas (One Piece, Claymore, ...), de jeux videos (World Of Warcraft, Cod 6, Final Fantasy XIII, ...) et de metal (Plus particulièrement le black, death et metalcore).

Sur ce.
Naavi
Naavi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naavi. Empty Re: Candidature Naavi.

Message  Andriel Mar 29 Juin - 16:06

Bonjour,